Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

MakeMeBelieveAgain

Masquer
Photo de MakeMeBelieveAgain
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 31 sources
  • 132 fans
  • 15 honneurs
  • 42 articles
  • 2 645 kiffs
  • 220 commentaires

Création : 16/03/2015 à 23:03 Mise à jour : 11/06/2015 à 14:35

Retour au blog de MakeMeBelieveAgain

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Chapitre douze. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
L'ambiance est bonne. La musique est bonne. Les gens sont géniaux. Quoi demander de plus ? Ça fait deux heures qu'on est arrivé dans cette boite et on s'amuse tous énormément. Les amis de Zayn sont hilarant et on arrête pas de m'offrir des verres. Je ne suis donc pas pour refuser. J'ai donc quelques verres dans le corps, mais ça ne me fait que me rendre encore plus de bonne humeur. On rit, on danse, on se passe un bon moment tout simplement. Le seul ombrage à tout cela, c'est que Louis n'est pas encore arrivé. Lorsque j'ai questionné Zayn, il m'a seulement dit qu'il l'avait prévenu et qu'il allait arriver dans la soirée. Et comme il ne semblait pas plus inquiet que ça de l'absence de Louis, j'en ai pas fait de cas. Même si je m'amuse beaucoup, reste que je jette souvent un coup d'oeil en direction de l'entrée dans l'espoir de le voir arriver. 
 
Ça me manque tellement de passer mes soirées en sa compagnie que lorsqu'on m'a proposer cette sortie, j'ai immédiatement accepté. Je me voyais déjà boire avec Louis, à faire les idiots et à dire n'importe quoi. M'amuser avec Louis, c'est tout ce que je demande pour cette soirée. Le retrouver comme avant. Louis et Harry. Comme on aurait du tout le temps l'être. 
 
Avec les derniers évènements, j'ose imaginer qu'on est petit à petit entrain de se retrouver. De souder de nouveau ce qu'il y avait entre nous. Qu'on fait notre possible pour que tout retrouve leur place d'avant. Et même si je sais que c'est difficile du coté de Louis, de me pardonner et d'oublier toutes les horreurs que j'ai pu lui dire, je vois qu'il a envie lui aussi de retrouver cet étrange nous qu'on formait. Il nous faut juste du temps. Du temps et de la patience pour bien faire les choses. C'est pour cela que je ne fais rien pour tenter de me rapprocher de lui. Je veux qu'il sache qu'il m'attire. Je veux qu'il comprenne qu'au fond, je l'ai toujours beaucoup plus aimé qu'un simple ami. Tout ça sans le brusquer. Le temps qu'il comprenne que j'ai toujours été sincère envers lui. Que mes sentiments ne changeront pas. La preuve, sept ans après ils sont toujours aussi fort. Là à me tordre le ventre dès que je pense à lui. À augmenter mon rythme cardiaque à la seule penser d'être contre lui. 
 
Je ris à l'une des blagues qu'un mec vient de me raconter. Pourtant, ce n'est pas réellement drôle, mais il faut croire que l'alcool me rend beaucoup plus apte à rire de tout et n'importe quoi. Je me calme en sentant une main sur mon épaule et me retourne. Je sourit à Niall en voyant qu'il s'agit de lui et délaisse complètement cet autre garçon pour lui porter toute mon attention. 
 
-Louis est arrivé. Dit-il près de mon oreille pour que je l'entendes. 
 
J'ouvre grand les yeux tandis que mon sourire s'agrandit encore plus. Je regarde partout autour de moi, à la recherche de celui que j'attendais, mais ne le voit nul part. Alors je retourne sur Niall espérant qu'il me dise où le trouver. Il comprend rapidement et se met à rire. 
 
-Il est près du bar je crois. Dit-il.
 
J'hoche la tête et sans rien rajouter, me dirige vers le bar. Je souris comme un imbécile juste à l'idée de le voir. Je sais que ça fait à peine deux jours que je l'ai vue, mais c'est déjà trop selon moi. On a déjà perdu trop de temps et si je le pouvais je resterai contre lui 24 heures sur 24. 
 
Je pousse quelques personnes pour pouvoir me rendre au bar le plus rapidement possible. Puis je l'aperçois. Il est jute là. Aussi magnifique que d'habitude. Et encore une fois, tout mon corps réagis. Le ventre qui se tord. Les mains moites. Le coeur qui s'affole et les jambes qui menace de me lâcher. Je me mords les lèvres et continu d'avancer vers lui. À ce moment, j'ai vraiment cru que tout allais être parfait. Je passais une bonne soirée, je m'amusais et Louis venait d'arriver. Le problème, c'est que pendant que je marche vers lui, un mec se colle à lui et l'embrasse dans le cou. Et lui, il ne bouge pas. Je m'arrête. Je me contente de le regarder rire et se tourner vers ce gars qui lui caresse doucement le bras, prenant sa main pour entrelacer leur doigts. 
 
Je ne comprends plus rien. Louis est en couple ? Je veux dire. Oui, je l'ai surpris au lit avec un gars, mais je croyais que c'était qu'un plan cul. Non ? Je détaille attentivement cet autre garçon essayant de me souvenir s'il s'agit de lui qui était dans les draps de Louis il y a à peine quelques semaines. Je ne sais pas. Je ne pourrai pas le confirmer à cent pour cent, mais il a les cheveux brun comme celui que j'avais vue. Mais c'est commun comme couleur, non ? Je ne sais plus. Merde. Je fais un pas vers l'avant, me disant que c'est peut-être rien, que je dois uniquement me concentrer sur Louis. Que l'autre n'a aucune importance. Par contre, lorsque Louis tourne son regard vers ce mec et que celui-ci l'embrasse, c'est trop. Je fais demi tour et retourne retrouver les autres. 
 
Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je suis sous le choque. Je ne sais même pas quoi faire. Alors, je me contente de me fondre dans la masse, simplement. Disparaitre à travers toutes ses personnes. Le gars drôle de tout à l'heure revient vers moi, surement pour me raconter une nouvelle histoire hilarante, mais cette fois, c'est certain que je ne vais pas rire. Je ne me forcerai même pas. Alors, je marmonne un truc incompressible et m'éloigne. Je m'apprête à rejoindre Niall, mais lorsque j'arrive près de lui, je remarque que Louis est juste à coté, toujours l'autre gars collé à lui. Mon meilleur ami remarque ma présence et me lance un regard interrogateur, ne comprenant surment pas non plus ce que fait Louis accompagné. Je me contente donc de simplement hausser les épaules. On arrête de se regarder lorsque Zayn éclate de rire. Je regarde les deux amis se parler, l'autre toujours pas présenté. J'aimerai détourner le regard, mais c'est plus fort que moi. Louis sourit tandis que quelqu'un d'autre que moi soit contre lui. Et ça, ça me fou le moral à terre. 
 
Au moment ou Zayn s'adresse à Niall, mon regard rencontre celui de Louis. Il perd un peu de son sourire, mais me sourit tout de même. Je ne sais pas comment le prendre. Du genre " Je suis en couple et ça me met mal à l'aise que tu vois ça " ou plutôt " T'as manqué t'as chance et maintenant assume. " Je ne sais pas, mais je n'aime pas. Je détourne le regard et me rapproche de Niall. 
 
-Je peux pas ça. Je lui dit à l'oreille. 
 
Il me regarde tristement et je n'attends pas plus longtemps pour partir. Je n'ai pas envie de rester. Surtout si c'est pour le voir fricoter avec un autre. Je peux accepter bien des choses, laisser tout le temps dont il a besoin, mais j'ai également mes limites. Et celle de voir Louis en couple et heureux sans moi, ça fait trop mal. 
 
Je sors de la boite et commence à marcher le long du trottoir. Prendre l'air va me faire du bien et lorsque j'en aurai marre de marcher, j'appellerai un taxi pour pouvoir rentrer.
 
-Harry ! crie une voix derrière moi.
 
Je n'ai pas envie de m'arrêter et encore moins de me retourner pour voir de qui il s'agit. Je me contente donc de continuer à avancer. Je marche sans porter attention à cette personne qui m'appel dans mon dos. 
 
Brusquement, on me prend le bras pour m'arrêter. Je me retourne, prêt à insulter cette personne qui me brusque, mais reste silencieux en tombant dans le regard bleu de Louis. Comme à chaque fois, je me sens fondre, mais là, je me souviens du pourquoi je suis parti et je n'ai pas envie. Je me dégage de son emprise et continu de marcher. 
 
-Mais il te prend quoi putain ? Me demande t-il tout en me suivant. 
-J'ai juste besoin de prendre l'air. Je lui dis. 
 
Il rit et vient se poster devant moi pour me bloquer le chemin et m'empêcher de continuer. 
 
-Non vraiment ? c'est quoi le problème ? 
 
Je le regarde durement parce que pour moi c'est évident. Alors, comment fait-il pour ne pas voir ? 
 
-Je n'ai pas envie de te voir contre un mec toute la soirée. Je dis froidement
 
Il fronce les sourcils ne semblant pas comprendre. 
 
-Tu aurais pu me le dire que tu es en couple. Je rajoute cette fois. 
 
Il ouvre la bouche pour parler, mais aucun son ne sort. On se contente de se regarder, mais moi, ça ne me suffit pas. Alors, je tente de passer à coté de lui, mais encore une fois, il me retient. 
 
-Tu crois que c'est mon copain ? Me demande t-il.
-Si. À moins que tu embrasses n'importe qui. 
-Mais c'est pas mon copain! Oui on se fréquente, mais il n'y a rien d'officiel entre nous. 
 
Je le regard sans comprendre. Rien d'officiel ? 
 
-J'ai pas envie d'un truc sérieux. Rajoute t-il. 
 
Et je crois que c'est juste encore pire. 
 
Sans rien dire, je tente encore une fois de partir, mais encore une fois Louis vient se mettre devant moi.
 
-Mais pourquoi tu pars ? 
-Parce que je n'ai pas envie de passer le soirée avec vous. Je réponds honnêtement. 
-C'est quoi ton problème Harry ? Ma parole tu n'arrives pas à comprendre que j'ai une vie sans toi ? Tu croyais que j'e me suis morfond dans mon coin pendant les sept dernières années ? Merde, j'ai avancer hein ! et aujourd'hui, j'ai mes études, mes amis, mes passions et oui, j'ai des plans culs ! 
 
Je reste silencieux. S'il pense que je vais répondre à ça, il se met le doigt dans l'oeil. J'ai l'impression qu'il ne comprend pas. Il ne comprend pas que je n'ai pas envie de revenir sur les dernières années, mais simplement commencer quelque chose de nouveau avec lui. Quelque chose d'aussi fort que ce qu'on vivait. Mais il ne semble pas vouloir comprendre. Je dois peut-être le voir comme une façon de me dire qu'il en a pas envie. Qu'il est bien dans sa vie comme il dit et juste... partir. 
 
-Dit quelque chose ! s'exclame t-il. Réagis, fait quelque chose ! 
 
Sans me poser de questions, je me rapproche de lui et l'embrasse. Juste comme ça. Ses lèvres contre les miennes. Je le sens se tendre contre moi, se figer et ne pas bouger d'un centimètre. Mais moi, je passe ma main dans ses cheveux. Je les caresse doucement et lentement, je me détache de lui. Je recule, deux, trois pas en arrière. Laissant une bonne distance entre nous. 
 
-J'ai des sentiments pour toi Louis. Putain, ouais. Et aujourd'hui, j'en suis plus convaincue que jamais. Mais si c'est pour me remettre sous le nez à chaque fois la merde que j'ai fais, désolé, mais non. J'avais quatorze ans. Tu voulais que je fasse quoi ? J'étais déjà accro à toi. Je ne voyais que par toi, merde. Et je te l'ai dit ce que je ressentais pour toi. C'est toi qui n'a rien voulu entendre, c'est toi qui se ramène avec un mec tandis que moi, je me force à être parfait pour recoller les morceaux. Tout ça pourquoi ? Parce que je veux retrouver mon Lou. Mais toi, t'as pas l'aire de vouloir me le rendre. Sinon, tu ne te pavanerai pas devant moi avec un mec. Parce que j'ai toujours été un livre ouvert avec toi. Tu le sais putain ce que je ressens ! Que ça me fait mal de voir ça ! Tu as lue mes textes, tu as vue mes vidéos, il te faut quoi de plus ? Si ce n'est pas suffisant, alors, moi j'arrête. 
-Tu baisses les bras ? demande t-il froidement.
-Oui. Oui, parce que toi, Louis, t'es pas capable de me dire juste une fois comment TOI tu te sens. 
 
Je m'arrête un moment, lui laissant le possibilité de parler à son tour, mais il ne fait rien. Pour moi, ça veut tout dire. 
 
-Tu n'entendras plus jamais parler de moi. Je murmure la gorge serré. 
 
Je passe à coté de lui et part. Et cette fois, c'est pour de bon. 
 
 
​ 63 | 9 |
​
0
Commenter

#Posté le vendredi 08 mai 2015 15:55

Modifié le vendredi 08 mai 2015 16:11

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • J'aime
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.212.222.217) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

MakeMeBelieveAgain, Posté le vendredi 08 mai 2015 20:19

unlikeperson a écrit : "Aw... Ça fait mal tout ça.."

Oui effectivement ! Mais tout ne peut pas être rose, haha


MakeMeBelieveAgain, Posté le vendredi 08 mai 2015 20:19

YouaremineLouis a écrit : "Autant dire que ça, je m'y attendais pas ! :') Louis est quand même vachement borné, Harry décide de le retrouver, de se faire pardonner, lui ouvre les portes de sa vie et monsieur, il est toujours pas convaincu ? C'est vraiment bas comme comportement, surtout pour un truc qui s'est déroulé quand ils avaient 14 ans. Il dit qu'il a avancé mais justement, s'il reste sur ça, c'est qu'il a pas avancé. Enfin bref, Louis est ridicule. Je plains Harry sérieux.
Je me demande comment Louis va pouvoir tout rattrapé à ce niveau là.
Je suis tout de même impatiente de lire la suite !
"

Louis est un peu con, mais il est pas méchant !
Du coup, il faut juste lui laisser un peu de temps ! :D


MakeMeBelieveAgain, Posté le vendredi 08 mai 2015 20:18

Visiteur a écrit : "La fin m'a brisée le coeur. Complètement. Mais étrangement, je me met plus à la place de Louis que d'Harry. Parce que putain, si ton meilleur ami revenait du jour au lendemain, t'avouait ses sentiments, te les mettait au pied du mur bah je suis pas sur de réagir autrement que comme Louis l'a fait. Malgré tout les défauts que l'on peut trouver à Louis, j'ai juste l'impression qu'Harry est parti. Encore une fois. En laissant Louis dans un mélie-mélo d'émotion.
Bravo pour ce chapitre, génial, tout comme ceux d'avant et ceux qui vont suivre, j'en suis sur ;)
"

Effectivement, il faut se mettre à la place des deux ! :)
Merci de ton commentaire


unlikeperson, Posté le vendredi 08 mai 2015 19:37

Aw... Ça fait mal tout ça..


YouaremineLouis, Posté le vendredi 08 mai 2015 17:27

Autant dire que ça, je m'y attendais pas ! :') Louis est quand même vachement borné, Harry décide de le retrouver, de se faire pardonner, lui ouvre les portes de sa vie et monsieur, il est toujours pas convaincu ? C'est vraiment bas comme comportement, surtout pour un truc qui s'est déroulé quand ils avaient 14 ans. Il dit qu'il a avancé mais justement, s'il reste sur ça, c'est qu'il a pas avancé. Enfin bref, Louis est ridicule. Je plains Harry sérieux.
Je me demande comment Louis va pouvoir tout rattrapé à ce niveau là.
Je suis tout de même impatiente de lire la suite !


Visiteur, Posté le vendredi 08 mai 2015 17:17

La fin m'a brisée le coeur. Complètement. Mais étrangement, je me met plus à la place de Louis que d'Harry. Parce que putain, si ton meilleur ami revenait du jour au lendemain, t'avouait ses sentiments, te les mettait au pied du mur bah je suis pas sur de réagir autrement que comme Louis l'a fait. Malgré tout les défauts que l'on peut trouver à Louis, j'ai juste l'impression qu'Harry est parti. Encore une fois. En laissant Louis dans un mélie-mélo d'émotion.
Bravo pour ce chapitre, génial, tout comme ceux d'avant et ceux qui vont suivre, j'en suis sur ;)


LARRYREADING, Posté le vendredi 08 mai 2015 17:16

C'est de la torture, réellement ah.


MakeMeBelieveAgain, Posté le vendredi 08 mai 2015 16:50

AfireLove-LS a écrit : "oh mon dieu ALEX TU PEUX PAS NOUS LAISSER COMME ÇA POSTE LE CHAPITRE 13 STP STP STP STP OH MON DIEU JE VAIS PLEURER .. MERDE HARRY .. IL ETAIT TELLEMENT HEUREUX TELLEMENT TOUT ....Et Louis .. mais il est ridicule putain j'ai la haine .. Le truc je peux comprendre que ce qu'a fait Harry ça ne se fait pas... mais.. tu peux pas agir aussi "m'en foutisme" comme t'es en train de le faire .. Pauvre Harry ... putain il s'est tellement donné pour que tout s'arrange .. Quand Louis a parler on dirait que Harry qu'il revienne ou pas ça ne changera pas a son equation de sa vie .. il a rejeter Harry en disant ça .."

Haha, bonne nouvelle, je suis entrain d'écrire le chapitre 13, avec de la chance il est là ce soir !!! :)


AfireLove-LS, Posté le vendredi 08 mai 2015 16:47

oh mon dieu ALEX TU PEUX PAS NOUS LAISSER COMME ÇA POSTE LE CHAPITRE 13 STP STP STP STP OH MON DIEU JE VAIS PLEURER .. MERDE HARRY .. IL ETAIT TELLEMENT HEUREUX TELLEMENT TOUT ....Et Louis .. mais il est ridicule putain j'ai la haine .. Le truc je peux comprendre que ce qu'a fait Harry ça ne se fait pas... mais.. tu peux pas agir aussi "m'en foutisme" comme t'es en train de le faire .. Pauvre Harry ... putain il s'est tellement donné pour que tout s'arrange .. Quand Louis a parler on dirait que Harry qu'il revienne ou pas ça ne changera pas a son equation de sa vie .. il a rejeter Harry en disant ça ..


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (42)

  • ven 08 mai 2015
  • ven 08 mai 2015
  • ven 08 mai 2015
  • sam 09 mai 2015
  • sam 09 mai 2015
  • dim 10 mai 2015
  • Précédent
  • Suivant

Design by MakeMeBelieveAgain

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Emplois
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • Canada (français)
    • Site mobile